Saison 4

1009015-gf

 

La saison 4 de Weeds est composé de 13 épisodes

Diffusion Originale : Août-Octobre 2008

Chaine d’origine : Showtime

 Episode n° 1

 Episode n° 2

 Episode n° 3

 Episode n° 4

 Episode n° 5

 Episode n° 6

 Episode n° 7

 Episode n° 8

 Episode n° 9

 Episode n° 10

 Episode n° 11

 Episode n° 12

 Episode n° 13

Récapitulatif :

La quatrième saison continue juste après la fin de la troisième. Leur maison ayant été détruite (Nancy y a mis le feu), la famille Botwin prend un nouveau départ en Californiedans la famille du mari de Nancy. De leur côté, Doug Wilson et la famille Hodes sont pris à partie par la DEA après la découverte de la maison où était cultivée la marijuana. 

Tout le monde se retrouve au bord de l'océan et aux limites de la frontière mexicaine. Doug et Andy deviennent passeurs entre le Mexique et les États-Unis. Nancy tient une boutique qui est en fait une couverture pour un tunnel sous la frontière où passent drogues, armes et trafics en tout genre. Celia, vendeuse dans la boutique, va devenir cocaïnomane. 

Nancy s'intéresse à l'autre partie du tunnel et découvre que le maire de Tijuana a la main-mise sur ce trafic. Débute une relation avec lui. Après avoir découvert que ce tunnel est utilisé pour faire rentrer de jeunes femmes aux États-Unis, vraisemblablement destinées à un réseau de prostitution, elle décide de collaborer avec la DEA. Dans l'épisode final de la saison, alors que le maire, au courant de sa trahison, se demande quel traitement il doit lui infliger, Nancy lui apprend qu'elle est enceinte de lui. À noter une référence cinématographique lors de ce qui ressemble à première vue à une tentative de suicide de Doug dans le dernier épisode, la lettre adressée à sa femme ressemble fortement à celle de Brooks dans Les évadés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*