Saison 2

51bvwz7EqhLLa saison 2 de Weeds est composé de 12 épisodes.

Diffusion originale : Août-Octobre 2006

Chaine d’origine : Showtime

 

 Episode n° 1

 Episode n° 2

 Episode n° 3

 Episode n° 4

 Episode n° 5

 Episode n° 6

 Episode n° 7

 Episode n° 8

 Episode n° 9

 Episode n° 10

 Episode n° 11

 Episode n° 12

 Récapitulatif :

Dans la deuxième saison, Nancy passe de l'amateurisme à un véritable commerce organisé. Aidée de plusieurs associés dont son beau-frère « parasite » et Conrad pour la technique, elle s'installe dans une petite maison pour y faire pousser ses propres plants. Dans ce milieu très concurrentiel, elle va heureusement mettre de son côté un agent de la DEA amoureux d'elle.
Pendant ce temps, sa bonne amie Celia cherche quant à elle à éradiquer les vendeurs de drogue de la paisible banlieue d'Agrestic, mais elle se rend compte qu'il n'est pas si facile de contenter la population.
On peut suivre pas mal de relations humaines dans cette saison allant du plus jeune Shane, initié dans une maison close par son oncle, en passant par deux relations antinomiques : Doug et Celia les ennemis jurés, et Nancy qui épouse son agent de la DEA à l'insu de tous pour protéger son marché illégal. Son nouveau mari va d'ailleurs se révéler être un élément clé pour faire prospérer ses affaires, mais aussi être la cause de sa perte...
La fin de la saison se conclut sur plusieurs intrigues qui placent Nancy et sa famille dans des situations à hauts risques, sans échappatoires évidentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*