Saison 2 Episode 4

Épisode 4 : Nancy aux pays des embrouilles

  • Résumé : Nancy aide Celia à faire du porte à porte pour sa campagne. Durant ce temps, Isabelle rencontre une femme qui travaille pour Huskaroo, une marque de vêtements pour enfants un peu gros, et elle veut l’engager comme modéle. Mais Celia refuse, elle ne veut pas que sa fille représente des gros. Dean est renvoyé et Celia le découvre à cause de messages sur leur répondeur.

Shane apprend que dans son école tous ses camarades se sont déjà fait branler par une fille, mais lui jamais… Il va donc voir son oncle Andy, qui lui paie une pute pour le faire! Heylia est amoureuse de Joseph.

Nancy, qui est désormais mariée à Peter, a rendez-vous avec lui dans un stand de tir. Conrad parvient à lui avoir de faux papiers. Nancy est désormais… une Québécoise nommée Lacy Laplante! Elle fait ainsi mettre l’électricité à ce nom dans la maison où elle prévoit faire pousser l’herbe. L’installation de leur matériel de culture commence, mais un « problème » vient frapper à la porte… Pendant ce temps, Silas met Megan enceinte en trouant volontairement un de leur préservatif et annonce à sa mère qu’ils prévoient garder l’enfant.

Purevideo :

Youwatch :

Youwatch VOSTFR

Une réflexion au sujet de « Saison 2 Episode 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*